Grâce à leur qualité et finesse exceptionnelles, les bardages Max Exterior de Fundermax ont su attirer bon nombre de clients. Parmi eux, on peut citer le célèbre fabricant-concepteur de façades modernes Acodi. Découvrez les raisons pour lesquelles cette société s'est orientée vers les bardages fundermax.

Quand la beauté du bois rencontre la robustesse du composite

Offrant un rendu très similaire au bois, le bardage Max Exterior de Fundermax se décline en un grand choix de motifs à l'allure de bois, allant des plus sombres aux plus clairs et des plus élaborés aux plus bruts. Ce sont des bardages en stratifié haute pression (HPL). Ce qui convient parfaitement à l'habillage des bâtiments dans la mesure où cette méthode de conception lui confère une grande résistance. Le bardage fundermax résiste en effet aux UV, intempéries, rayures et chocs. Il est aussi rigide à la flexion et possède un classement incendie de M1 - B-s2,d0. Enfin, ce bardage est facile à mettre en œuvre et à entretenir. D'ailleurs, les panneaux Max Exterior ne craignent pas les détergents, etc.

Une solution de bardage qui respecte l'environnement

Le bardage fundermax constitue une solution respectueuse de l'environnement. En effet, 65% de sa composition est faite de fibre papetière, issue de forêts durablement gérées (selon normes FSC et PEFC). D'ailleurs, pour preuve, le fabricant Fundermax a été récompensé par la distinction « Klima:aktiv » de l'Agence autrichienne de l'énergie et le Ministère fédéral de l'Environnement en économisant 10 000 Tonnes de C02 chaque année.

Proposé par Cimbat
Le 28/10/2015