ASD Textiles, spécialiste en matière de sourcing de tissus techniques auprès des industriels pour différents métiers, propose une large offre de tissus répondant aux attentes des professionnels et aux normes en vigueur. L'entreprise s'adresse notamment aux métiers de l'hôtellerie, des transports, de l'événementiel et de l'ameublement.

Découvrez dès maintenant tous les tissus disponibles sur le site d'ASD Textiles : https://www.asd-textiles.com/

ASD : spécialiste en tissus ignifuges M1

ASD Textiles est notamment connu pour son offre de tissus M1, résistants au feu. Ces textiles ignifuges conviennent à plusieurs types d'applications : événementiel (décoration, stands, expositions, halls de réception, rideaux de scène), ameublement (tissus pour sièges, matelas, nappes, rideaux, banquettes), hôtellerie (housse de couette, taies, nappes, produits finis) et transport (sièges pour cabines et passagers, serviettes, sacs, etc.).

Les tissus ignifuges M1 respectent les normes en vigueur et répondent aux cahiers des charges stricts des différents métiers.

D'autres tissus proposés respectent de hautes exigences selon l'utilisation finale : résistance à l'abrasion, glissement couture, lumière, boulochage, etc. Les textiles sont livrés avec leur certificat provenant d'un laboratoire.

Des tissus esthétiques : imprimés, unis, motifs, choix de matières

La technicité des tissus n'est pas la seule réponse aux besoins des professionnels : l'esthétisme joue aussi un rôle important pour l'image des sociétés. Pour cela, ASD Textiles dispose d'une large sélection de tissus recueillis auprès de fabricants tels que Athenea ou Testori Manifattura.

Les clients peuvent choisir parmi plusieurs couleurs, impression, motifs, mais aussi matières comme le velours, l'acrylique ou le coton. Il est, de plus, possible d'opter pour un voilage, une toile ou un tissu occultant. Enfin, il est possible de personnaliser un tissu avec le dessin de son choix : le fabricant utilise pour cela le dessin soumis par le client et crée un tissu exclusif.

Proposé par Batinews
Le 14/01/2019