byB7 est le spécialiste de la décoration et de la rénovation bois. Parmi ses gammes de produits, les lames de bois adhésives se révèlent très efficaces pour le revêtement des murs intérieurs. Zoom sur le produit.


Des lames de bois fines et authentiques

Fabriquées par Stickwood, ces lames de quelques millimètres d'épaisseur viennent directement se coller sur les surfaces murales grâce à leur face en adhésif moussé. Toutes les lames sont constituées de vrai bois naturel, brut ou fini d'usine : épicéa, érable, chêne, peuplier, etc.

Plusieurs modèles de lames sont disponibles sur le site de byB7, chacun répondant à une utilisation particulière : on trouve par exemple des lames de peuplier thermo spécialement conçues pour une pose en milieu humide, des lames de bois 3D pour un résultat créatif ou encore des lames de vieux bois pour les ambiances plus montagnardes.


Des lames prêtes à l'emploi et simples à poser

Les lames de bois décoratives byB7 ont l'avantage d'être prêtes à l'emploi pour l'habillage mural. Deux types de fixation sont possibles : soit les lames disposent d'une face adhésive moussée ou renforcée pour une pose sur carrelage par exemple, soit les lames de bois doivent être collées à l'aide d'une colle polyuréthane.

Faciles à manier, les lames conviennent à tous les types de surfaces murales : murs d'intérieur, colonnes, surfaces courbes, etc. Celles-ci peuvent également être découpées selon la longueur souhaitée pour une finition parfaite.

 

Découvrez tous les modèles et les caractéristiques des lames de bois adhésives byB7.


Proposé par Batinews
Le 02/22/2018