Rendre un espace public plus accueillant tout en le sécurisant peut être un challenge. Pour cela, le site de mobilier urbain OPENSPACE a mis en avant la gamme de produits d'ABES qui mêle la simplicité et le design pour un espace urbain plus moderne.

 

Des bornes esthétiques

ABES rend l'espace urbain plus attrayant grâce à sa sélection de bornes au design épuré. Leurs couleurs se fondent dans le paysage pour ne pas jurer avec l'environnement, ou au contraire sont voyantes pour une sécurité plus haute. Il est donc possible de choisir les bornes selon leur utilité, y compris pour l'alimentation grâce aux bornes d'alimentation Basar.

 

Des protections efficaces

ABES n'est pas qu'un fabricant de bornes. Il a aussi conçu des barrières de protections pour les arbres, et permet ainsi l'inclusion de la nature dans l'environnement urbain en toute sécurité. Ainsi, les plantes et les arbres près des voies de circulation sont protégés de tout danger, comme les vélos, scooters et voitures qui risquent d'abimer les racines et les troncs.

 

Des assises pratiques et confortables

Pour compléter l'équipement en milieu urbain, ABES a mis en place une sélection de bancs et d'assises pour le confort des citoyens. Plusieurs modèles sont personnalisables, comme le modèle Vario, dont les éléments de base sont modulables. Il existe notamment des bancs qui mêlent le béton et le bois, ou des assises en aluminium pour donner à l'environnement urbain une allure minimaliste et design. Simples ou avec dossier, les bancs et assises d'ABES sont variés et peuvent convenir à plusieurs types d'environnement.

 

ABES offre toute une gamme de mobilier urbain, y compris des supports vélos et des poubelles pour un équipement complet et sécuritaire. Le fabricant met même en place des jardinières pour décorer la ville, et offrir aux citoyens un bon confort de vie.

Proposé par Batinews
Le 05/14/2019