Solution de faux-plafond et revêtement mural, la dalle BOIS de Clipconcept permet d'habiller les espaces avec ce matériau vivant et chaleureux. Constituées de particules de mélaminés, ces dalles se déclinent en une centaine d'essences, d'aspects et de finitions pour des décorations aussi esthétiques qu'uniques.


Les caractéristiques de la dalle BOIS 

Les dalles BOIS de pour plafond modulaire et mur de Clipconcept sont disponibles dans plus de 100 déclinaisons et finitions : noyer naturel, chêne cendré, olivier, béton, peau de kiwi, mat, satiné ou encore texturé aspect bois.

Avec un classement feu : b-s2, d0 selon la norme EN 13501-1 / équivalent M1, la dalle BOIS de Clipconcept est la solution d'habillage idéale pour les plafonds et murs des locaux d'entreprises, magasins, collectivités et autres ERP.

Résistance à l'humidité : adaptation pour milieu humide en option pour une installation en environnement difficile (exemple : salle de bain d'hôtel).

Présentant une surface lisse et pleine, la dalle BOIS présente une épaisseur de matériau de 12 mm.

Du fait des propriétés isolantes naturelles du bois, l'ajout d'une cartouche d'isolant sur l'arrière-plan de la dalle n'est pas nécessaire pour contribuer au confort thermique des lieux.

Personnalisation

Hormis les nombreuses déclinaisons proposées, Clipconcept propose différentes possibilités de personnalisation pour une intégration parfaite et une appropriation des lieux : découpe laser, impression sur dalles, stickers.

Convient à l'habillage de murs et plafonds modulaires

Comme toutes les solutions de revêtement Clipconcept, la dalle BOIS s'adapte sur toute ossature T24 au plafond comme au mur grâce à son système de fixation breveté Clipconcept®.

Proposé par Cimb@t
Le 03/16/2018