Lors des périodes de grand froid, il est souvent impossible de profiter de sa véranda. C'est vraiment dommage ! Voici quelques conseils vous aidant à préparer votre véranda pour y passer des moments agréables, même en plein hiver.

Penser aux stores isolants

Comme votre véranda peut être glaciale en été, pensez tout d'abord à l'isoler. Le but de l'isolation de la véranda est de prévenir le rayonnement du froid ainsi que la déperdition de la chaleur. Pour une excellente isolation veranda froid, pensez aux stores véranda isolants. Grâce à ces stores, le confort reste optimal même si la température chute.

Installer un système de chauffage par plinthe

Dès lors que votre véranda est bien isolée, vous pouvez installer un système de chauffage, sans plus craindre à une hausse de votre facture énergétique. Le radiateur plinthe reste le système de chauffage idéal pour les vérandas ainsi que leurs grandes parois vitrées. Ce type de radiateur présente l'avantage de diffuser une chaleur homogène dans tout le volume de la véranda. Il vous aide également à éviter la surconsommation énergétique. Sans pour autant vous ruiner, vous pouvez ainsi bénéficier d'un confort thermique optimal.

Proposé par Cimbat
Le 09/28/2015