Une bonne isolation n'est pas seulement utile en plein hiver ! En effet, à la vue des températures actuelles dans l'hexagone, les foyers les mieux isolés sont de loin ceux qui bénéficient du plus grand confort !

Sous les combles, une bonne isolation est d'autant plus importante puisqu'il s'agit de la partie de la maison la plus sujette à accueillir toute la chaleur extérieure.

Eviter la surchauffe des combles grâce à l'isolation

Une bonne isolation des combles évite à la chaleur de rentrer dans l'habitat. De ce fait, l'air intérieur est respirable. Si votre isolation est particulièrement efficace, elle vous permettra également - de par ses caractéristiques - de conserver l'air frais à l'intérieur et de profiter d'une température très confortable.

Dans les combles, un bon isolant est efficace été comme hiver

En effet, les rénovations de combles sont actuellement en cours dans de nombreuses maisons. Soucieux de protéger leur famille au maximum, les habitats s'habillent de nouveaux isolants, plus performants, pour assurer confort et bien être aux habitants toute l'année.

En hiver, les combles aménageables ne connaissent ainsi plus de déperditions de chaleur. En été, au contraire, les combles resteront au frais.

Pour isoler vos combles aménageables, il est donc primordial de s'équiper d'isolants de haute qualité, respectant les exigences de la réglementation thermique 2012. Valtech Industrie propose notamment le Mix GPE (grandes performances énergétiques), l'une des solutions les plus efficaces actuellement sur le marché pour isoler vos combles aménageables : http://www.valtech-isolation.com/pose-isolant-en-combles.html

Proposé par Cimbat
Le 07/25/2013