L'abri de jardin en bois permet, lorsque la maison est trop étroite ou le garage est encombré, d'offrir une surface supplémentaire en toute simplicité. Il permet de bénéficier d'un nouvel espace pour stocker du matériel de jardin ou de bricolage, du mobilier de jardin, le barbecue, de se créer un établi ou de l'aménager en pièce à vivre d'appoint.

Le nouvel abri de jardin CHESTER de Direct Abris
s'intègre parfaitement dans son environnement par son aspect naturel et chaleureux.

Un abri de grande qualité

Avec son aspect chaleureux et naturellement authentique, l'abri de jardin CHESTER, en Epicéa provenant des pays nordiques, offre une surface de 12 m2. Il dispose d'une double-porte vitrée et de 2 fenêtres oscillo-battantes qui laissent entrer la lumière.
Très pratique, la double-porte permet de stocker en toute simplicité du matériel encombrant tel que la tondeuse, la table de jardin...

En madrier de 28 mm d'épaisseur
, l'abri de jardin CHESTER dispose d'un système d'assemblage à double entaillage qui permet d'obtenir une parfaite étanchéité à l'air. Aucun jour ne peut apparaître.

De grande qualité, l'abri CHESTER dispose également d'un feutre bitumeux pour assurer une parfaite étanchéité de la toiture.

Livré en kit à monter soi-même, CHESTER est très simple à assembler. Il nécessite une simple déclaration de travaux auprès de la mairie.

Surface intérieure utile : 12 m2 - Dimension intérieure (largeur x profondeur) : 3,68 x 2,68 m - Épaisseur paroi : 28 mm Hauteur du mur : 1,80 m - Hauteur au faîtage : 2,35 m
Fenêtre : 2 oscillo-battantes - Porte : double - Revêtement toiture : feutre bitumeux
Prix de vente : 1299 euros TTC
Distribution : www.direct-abris.com



http://primavera.fr/directabris/agence-de-relations-pergola-carport-abri-jardin.htm

Proposé par Primavera communication
Le 04/14/2014