Comme la détection et l'identification des ouvrages enterrés sont des étapes très importantes dans tous travaux de réparation et de rénovation des réseaux et canalisations, il convient toujours d'opter pour des matériels de détection performants. Le grillage avertisseur EureK2 est précisément ce qu'il faut pour cela. Respectant toutes les normes exigées, ce grillage offre en effet une performance exceptionnelle.

Un grillage avertisseur détectable

EureK2 allie les caractéristiques d'un grillage avertisseur de qualité à la détectabilité. Cette qualité est d'ailleurs garantie par une certification NF - Dispositifs Avertisseurs de l'AFNOR conformément au référentiel NF113. Cette certification approuve notamment la grande résistance mécanique de l'EureK2 ainsi que ses caractéristiques visuelles de signalisation et la tenue de sa couleur, indispensable pour repérer aisément le passage des réseaux lors des travaux.

La technologie EureKfil

Ce grillage avertisseur embarque avec lui la technologie EureKfil, une méthode de détection électromagnétique qui permet de situer avec une extrême précision (moins de 40 cm de marge d'erreur) le passage d'une canalisation. Pour cela, le grillage est doté d'un fil inoxydable qui le relie à des coffrets électriques. Il suffit alors de faire passer un courant de faible intensité par ce fil et d'utiliser un détecteur spécial pour repérer précisément le parcours de la canalisation.

Voir le produit

Proposé par Cimbat
Le 09/22/2015