Revêtement mural d'une grande finesse (2 mm d'épaisseur), la feuille de pierre Lamistone allie l'aspect, la texture et la résistance de la pierre. Pouvant être posée facilement sur tous types de surfaces, qu'elles soient lisses, irrégulières ou encore courbes, elle offre également l'avantage de pouvoir être aussi bien posée en intérieur qu'en extérieur.

Une grande durabilité, même en extérieur

Possédant les mêmes caractéristiques que la pierre, Lamistone peut être posé en extérieur. La feuille de pierre est ainsi imputrescible, insensible aux UV et ne craint pas le gel et l'humidité.

Exemples d'application :

- Revêtement mural : la feuille de pierre est idéale pour refaire l'habillage d'un mur, que ce soit son intégralité ou uniquement ses soubassements. Elle apporte ainsi du cachet au bâtiment, notamment avec le grand choix de teintes naturelles disponibles : brun, cuivré, sablé, grès, etc.

- Contour de portes et fenêtres : utiliser la feuille de pierre en contour des ouvertures permet de les mettre en valeur.

- Habillage de colonnes et piliers : grâce à sa flexibilité (il suffit d'humidifier la feuille avec une éponge avant application), la feuille de pierre Lamistone peut être posée sur tous les supports dont le diamètre est supérieur à 10 cm. Elle sied donc à merveille sur les colonnes et piliers, leur conférant un style élégant.

Proposé par GDA
Le 12/21/2016