Les métiers commerciaux et de la vente offrent des débouchées dans plusieurs secteurs ainsi que de belles perspectives d'évolution. Idéale pour les personnes ayant un bon relationnel, une capacité d'écoute, aimant relever des défis et le commerce en général, la vente est un domaine qui évolue en permanence.

Vous souhaitez monter en compétences dans le secteur de la vente et êtes à la recherche de formations spécifiques (marketing, management, ventes, négociations) ?

Vous travaillez dans le secteur du bâtiment, du bricolage ou de l'habitat (cuisine, meubles, décoration) ? Vous occupez un poste de commercial ou souhaitez développer votre activité ?

La société Bâtiformation propose des formations initiales ou de perfectionnement commercial pour améliorer vos techniques de vente. Grâce à des méthodes comportementales visant à concrétiser les échanges avec tous types de clientèle, mener à bien différents projets et se démarquer de la concurrence en se concentrant sur les petits détails devient facile.


De nombreuses formations commerciales en bâtiment

 

Formation : comprendre le client pour mieux le satisfaire

Développer sa capacité d'écoute pour identifier les besoins du client et réaliser un cahier des charges précis. Objectif : gagner du temps dans ses entretiens, convaincre et séduire sa clientèle.

https://www.batiformation.com/formations/commerce/savoir-comprendre-le-client-pour-mieux-le-satisfaire

 

Formation : réaliser un suivi client de qualité

Identifier sa zone de confort, apprendre à se challenger, utiliser des outils et des méthodes efficaces pour progresser. Objectif : améliorer sa productivité, adopter un comportement garantissant un bon suivi et une fidélisation de ses clients.

https://www.batiformation.com/formations/commerce/reussir-son-suivi-des-offres-et-la-fidelisation-des-clients

 

Formation : mettre en place des actions publicitaires efficaces

Comprendre l'intérêt de la mise en place d'actions publicitaires. Connaitre les messages à développer, découvrir les différentes techniques de communication publicitaire et promotionnelle (sponsoring, événementiel, presse, distribution P.L.V et I.L.V…). Objectif : générer du succès dans vos opérations publicitaires et promotionnelles.

https://www.batiformation.com/formations/commerce/reussir-ses-actions-publicitaires-quels-supports-quels-message

 

Toutes les formations en vente proposées par Bâtiformation :

https://www.batiformation.com/formations/commerce

 

Proposé par Cimb@t
Le 20/03/2019