Pour tous besoins de bardages extérieurs de bâtiment, Fundermax ne cesse de proposer des solutions innovantes et fascinantes. C'est notamment le cas avec sa nouvelle gamme de panneaux max exterior. Il s'agit de bardages extérieurs qui présentent de nombreux avantages et qualités.

La résistance accrue du composite

Les bardages Max Exterior de Fundermax sont des panneaux stratifiés à haute pression (HPL). Ce qui signifie qu'ils résistent très bien aux UV, intempéries, rayures, solvants, chocs, feu, etc. De plus, les bardages max exterior sont proposés en version standard avec décor sur les deux faces, en panneaux sandwich pour une isolation renforcée ou encore, en version perforée/découpée pour des motifs personnalisés.

Une riche collection de nuances et finitions

Les bardages max exterior existent en finition satinée, brillant pour une façade anoblie, ou encore antidérapant pour les applications au sol. Aussi, il y a plus de 100 nuances au choix : des coloris métalliques ainsi que de nombreuses teintes de toutes les couleurs (jaunes, rouges, gris, bleu, etc.). En outre, on peut également en trouver plusieurs modèles en imitation ultraréaliste de bois prestigieux avec veinage, mais aussi en aspect pierre ou sable selon les goûts et envies. Plus encore, il est possible d'habiller les panneaux max exterior avec des motifs personnalisés, que ce soit un motif qui tient sur un panneau et se répète à chaque fois (exemple : des feuilles qui recouvrent une façade), ou une image qui tienne sur plusieurs panneaux (pour faire un visage de la taille du bâtiment).

Découvrez le nuancier des bardages Max Exterior avec Acodi, spécialiste des façades contemporaines.

Proposé par Cimbat
Le 11/19/2015