Francioli habille l'espace urbain avec une large offre de mobilier en béton depuis plus de 35 ans. Parmi les équipements proposés, les jardinières en béton sont un incontournable du mobilier urbain.




Des jardinières résistantes sous de multiples formes

Les jardinières sont utiles pour embellir la voie publique et inciter les citoyens à profiter des espaces publics : il est en effet primordial de proposer des espaces fleuris et colorés, même pendant les périodes froides, pour améliorer le bien-être des administrés.


Les jardinières Francioli sont conçues avec du béton fibré ultra-haute performance (BFUP) et représentent un investissement durable : ces mobiliers urbains résistent efficacement aux dommages causés par le temps et aux agressions externes.


Francioli propose différents styles pour que chaque ville puisse s'équiper avec du mobilier urbain qui s'intègre facilement dans son environnement : les jardinières peuvent être conçues dans un style contemporain, d'antan ou encore design. On trouve ainsi des jardinières en béton aux formes rondes et cubiques, avec ou sans assise, en béton ou gravillon, façonnage sablé, etc.


Les jardinières en béton Francioli sont équipées d'une réserve d'eau et de bacs horticoles pour faciliter leur entretien par les agents.


Découvrez toutes les jardinières en béton sur le site de Francioli.

Proposé par GDA
Le 01/18/2018