byB, spécialiste des portes en bois et de la rénovation, propose sur son site trois systèmes de rénovation en sur-mesure dimensionnel pour les portes d'intérieur et d'extérieur. Toutes ces méthodes permettent d'utiliser les coloris de la porte stratifiée Actuality pour remettre une ancienne porte au goût du jour.


Trois solutions pour rénover ses portes en sur-mesure

byB7 propose différentes méthodes de rénovation : la première consiste à retirer le cadre de porte existant et à installer une toute nouvelle porte italienne stratifiée Actuality. Pour cela, les huisseries exclusives byB7 Prestige ou Pratic sont installées.


La deuxième méthode de rénovation consiste à conserver le cadre actuel. Il reste alors à poser un cadre d'habillage neuf qui s'adapte à l'existant. Ensuite, le coloris de porte Actuality peut être posé sur l'ensemble. Cette méthode est particulièrement pratique pour les huisseries métalliques.


La troisième méthode de rénovation nécessite de découper une partie du cadre de porte actuel (le cochonnet). Un cadre neuf byB7 est ensuite posé avec des couvre-joints larges. Cela permet de conserver les dimensions de passage entre les cadres.


Plusieurs designs disponibles pour rénover une porte sur-mesure

La porte stratifiée Actuality par Trediporte présente des caractéristiques intéressantes en termes de résistance grâce à son revêtement CPL, mais offre aussi une large palette de designs. Neuf coloris, allant du clair au foncé, sont disponibles. Il est également possible de personnaliser l'apparence de la porte avec des inserts droits, des lignes courbées ou encore un oculus.


Pour découvrir la rénovation de porte sur-mesure, cliquez ici : https://www.byb7.fr/porte-sur-mesure

Proposé par GDA
Le 05/23/2018