Le Lamistone, aussi connu sous le nom de "feuille de pierre", n'a de cesse de faire parler de lui en France depuis quelques mois. D'abord développé en Espagne, le produit tend à conquérir le marché européen. Retour sur cette fabuleuse réussite de la feuille de pierre !

Une révolution en matière de décoration

Si le produit connait un succès plus grandissant chaque jour, c'est bien évidemment pour ses caractéristiques et son rendu esthétique hors du commun. Épaisse de seulement deux millimètres, la feuille pierre est flexible et d'une facilité de mise en œuvre déconcertante.

Utilisée en intérieur, en extérieur, sur tous les types de murs plats ou voûtes, le Lamistone habille les murs en quelques gestes simples. Pour ces indéniables atouts, la feuille de pierre est souvent qualifiée de révolutionnaire par ceux qui l'ont adoptée.

Un phénomène européen

Faisant l'objet d'un très grand succès en Espagne, le Lamistone a très vite dépassé les frontières espagnoles pour l'Europe entière. Allemagne, République Tchèque... Et bien sûr la France où le produit est de plus en plus présenté dans les médias.

La feuille de pierre plait à de très nombreux profils. De particuliers aux intérieurs design ou rustiques, aux professionnels qui souhaitent mettre en valeur leurs extérieurs ou créer une ambiance naturelle dans leur établissement.

Une chose est sûre : si les panneaux décoratifs (voir sur le site de JMT Diffusion) ont toujours autant de succès, nous n'avons pas fini de voir les murs français s'habiller de feuille de pierre (voir le site Lamistone) !

Proposé par Cimbat
Le 01/17/2014