Constitué de poudre de pierre reconstituée, Lamistone est un revêtement mural offrant de nombreuses possibilités de mise en œuvre et ouvrant ainsi la porte à toutes les idées en matière de décoration. Zoom sur les atouts qui font sa polyvalence !

Une installation en intérieur comme extérieur

Composé de véritable pierre, la feuille Lamistone bénéficie des mêmes atouts. Elle est donc imputrescible, ne se dilate pas et est insensible au gel et aux UV.

Pour les pièces sèches comme humides

Si elle peut affronter les rudes conditions que peut proposer une pose en extérieur, aucun doute sur le fait que la feuille de pierre Lamistone convient aussi bien à une installation en pièce sèche qu'humide. Salon, salle de bain, buanderie : plus la peine d'hésiter !

En neuf comme en rénovation

La feuille de pierre Lamistone adhère sur toutes les surfaces, du moment qu'elles soient propres et lisses : béton, agglos, briques, crépis fin, placo, carrelage, etc.

Pour tous les usages

Revêtement de mur plein, soubassement, encart de fenêtre ou de porte, colonnes et murs courbés grâce à sa flexibilité : Lamistone peut être utilisé pour tout types d'habillages.

Un grand choix d'ambiance

La gamme des coloris Lamistone ne cesse de s'agrandir et propose une riche offre d'atmosphères : des nuances sablés et chaleureuses aux accents plus frais et minéraux.

Proposé par GDA
Le 05/19/2017