Avec plus de vingt années d'expérience dans la découpe et la gravure au laser, Lasertec a développé une forte expertise dans la découpe laser de divers matériaux, parmi lesquels on trouve le papier et le carton.

Une précision extrême avec l'utilisation de lasers CO2

Lasertec utilise des lasers CO2 particulièrement adaptés à ce type de découpe. Tous les types de papiers et cartons peuvent ainsi être découpés : papiers classiques, cartons pleins, cartons bois, cartons cannelés, etc. Le laser garantit une grande précision de découpe et offre une qualité de finition impeccable.

Différentes applications possibles

La découpe laser de papier permet de réaliser plusieurs objets. On peut par exemple obtenir des cartes de vœux, invitations, guirlandes, cartes évènementielles, effets de dentelle, scrapbooking, couvertures de livres perforées… Les possibilités sont larges.

Lasertec fournit un véritable service aux entreprises qui la sollicitent : la société peut créer un prototype à partir d'un fichier vectoriel au format eps, ai, pdf ou encore dxf avant le lancement d'une découpe laser en série. L'entreprise s'engage également à proposer des délais rapides pour répondre aux besoins des professionnels.


Retrouvez toutes les informations sur le service de découpe laser de papier et carton par Lasertec et découvrez des exemples de réalisations.

Proposé par GDA
Le 11/28/2017