Spécialiste de la conception de façades, Acodi propose plusieurs gammes de solutions de fixation. Parmi ces gammes, on retrouve Allure, regroupant toutes les solutions de fixation invisibles et différents types d'accroches. Latcha, solution de la gamme Allure répondante aux exigences du CSTB (DTU), permet d'accrocher les lames sur crémaillère.




Un système particulièrement adapté aux lames verticales


Avec le système de fixation Latcha, les lames verticales peuvent être traitées de façon économique. Pouvant être mise en œuvre sur chantier sans étude préalable, cette solution offre également un gain de temps ; les modules sont simples à mettre en œuvre et l'ossature prémontée en usine et prête à poser est ajustable sur site avec pas régulier.


Latcha convient parfaitement à la tôle. Avec ses joints en dehors de toute pièce d'accrochage visible, ce système garantir une esthétique lisse et design. Les joints verticaux peuvent par ailleurs être teints en plusieurs couleurs, tandis que la largeur des joints creux horizontaux se fait sur mesure.


Latcha : le système idéal pour les bardages métalliques isolants


Latcha permet de maîtriser une excellente isolation par l'extérieur, une solution particulièrement adaptée aux bâtiments aux grandes performances énergétiques.


Cette solution permet également de réaliser des bardages métalliques (aluminium, acier inoxydable, zinc, acier…) au fort pouvoir créatif : les cassettes peuvent être planes, cintrées, écaillées, perforées, etc.


Pour en savoir plus, retrouvez toutes les caractéristiques et informations au sujet du système de fixation Latcha – gamme Allure : https://www.acodi.fr/s/4/allure-fixation-facade-invisible/latcha-cremaillere

Proposé par Batinews
Le 01/14/2019