La Foire de Paris ouvrira ses portes dès le 27 avril et se terminera le 8 mai 2012 !

Ayant pour thème principal "La Joie", ce salon va vous faire partager toutes les petites idées qui rendent la vie plus facile.


Parmi les exposants à cette foire de Printemps, vous pourrez découvrir Ecomatic, le spécialiste des plinthes thermiques en France. Entièrement fabriquées en France, les plinthes thermiques proposées par Ecomatic représentent un vrai bouleversement dans le domaine du chauffage de l'habitat pour ses nombreux atouts :


Dans un premier temps, les plinthes thermiques appliquent le principe du mur chauffant. Les plinthes chauffent directement le mur en créant une barrière contre le froid, qui ne peut plus pénétrer dans la pièce. Le panneau rayonnant créer par ces murs chauffés diffuse la chaleur dans la pièce de manière tout à fait homogène.


Ensuite, la chaleur étant répartie tout le long du mur, l'air n'est pas surchauffé et atteint le plafond à température ambiante. Les poches d'air chaud, situées au plafond, sont totalement supprimées, ce qui permet de faire des économies d'énergie. L'air est aussi plus propre et sain : le chauffage par plinthes limite considérablement les poussières volatiles et respecte l'hygrométrie de l'air.


Pour terminer, grâce au chauffage par plinthes, bénéficiez d'un confort incroyable. Grâce au système des plinthes chauffantes, la chaleur étant parfaitement homogène dans la pièce, la température ressentie est plus importante.

Ainsi, même si la température de l'air est basse, la température des murs bloque le froid et offre une chaleur ressentie très agréable.


Vous pourrez retrouver Ecomatic à la Foire de Paris - Porte de Versailles - HALL 7.3 - Stand C044

Proposé par Cimbat
Le 04/23/2012