Francioli, l'expert du mobilier urbain en béton, propose plusieurs gammes de mobiliers permettant d'habiller l'espace public et de le rendre plus agréable. Les solutions conçues par le fabricant répondent aux critères de confort et de sécurité pour ses utilisateurs et respectent l'environnement.


Un large choix de mobilier urbain en béton

Le fabricant dispose d'un large choix d'équipements urbains en béton : bancs et abris voyageurs, bornes, cendriers, fontaines, jardinières, etc. Chaque mobilier est conçu pour résister au temps et aux usages.


Des collections thématiques pour tous les styles

Francioli propose diverses collections de mobilier urbain pour que chaque ville s'approprie son style. Ainsi, les collections Epsilon, Chambord, On The Road, Stellaire et Les Classiques regroupent du mobilier urbain aux lignes et designs variés, allant du style moderne au style traditionnel.

Les communes rurales apprécient par exemple les équipements de la collection Les Classiques. Cette collection regroupe tous les équipements indispensables de l'espace public : bancs et banquettes, fontaines, jardinières, etc. Avec son béton coloré lavé, sablé ou poli, ce mobilier est intemporel.

Les villes plus modernes préfèrent les collections Stellaire ou Epsilon. Stellaire mélange les lignes droites et les courbes avec élégance pour un rendu design. Conçu en béton, ce mobilier est très résistant aux agressions extérieures et aux conditions météorologiques. La collection Epsilon, quant à elle, offre un design épuré avec des lignes douces qui s'intègre parfaitement dans les villes contemporaines.

Une autre collection, Chambord, rappelle les villages d'antan et se caractérise par ses formes traditionnelles et ses couleurs claires en béton blanc et façonnage sablé.

Enfin, Francioli a développé une collection dédiée aux aires de repos. On The Road regroupe des équipements modulaires qui s'adaptent à leur environnement et améliorent le confort des voyageurs.


Retrouvez toutes les gammes de mobilier urbain en béton de Francioli en cliquant sur le lien ci-dessous.

Proposé par GDA
Le 04/28/2017