Le système des plinthes chauffantes n'est pas encore très connu du grand public en France. Pourtant, de plus en plus de médias s'intéressent à ce révolutionnaire système de chauffage. Retour sur le buzz télévisuel des plinthes électriques chauffantes.



Une innovation inventive

Parmi tous les reportages consacrés aux plinthes chauffantes Ecomatic, c'est surtout l'aspect innovant et inventif qui est le plus souligné. Les professionnels et spécialistes mettent en exergue les points forts de ce type de chauffage, particulièrement efficace. Par ailleurs, les atouts écologiques et économiques présentés par ce système de chauffage sont aussi régulièrement mis en avant. Vous pouvez découvrir, en ligne, de nombreux reportages consacrés aux plinthes chauffantes.



Une déco irréprochable

Au delà des performances thermiques offertes par les plinthes chauffantes, les médias insistent aussi beaucoup sur son design. Sans radiateur, le gain de place est indiscutable et permet de s'approprier plus facilement la décoration de son intérieur. De plus, Ecomatic permet de personnaliser les plinthes pour qu'elles s'adaptent mieux encore à leur environnement. Très appréciées, les plinthes chauffantes ont su séduire les téléspectateurs des émissions de déco les plus en vogue de ces dernières années, notamment sur la sixième chaine.



Vous ne connaissez pas encore ce système de chauffage ? Rendez-vous sur Youtube pour découvrir comment fonctionnent les plinthes chauffantes : vidéo .

Proposé par Cimbat
Le 07/05/2012