Spécialiste de la conception de façade de bâtiment, Acodi a créé ses propres systèmes de fixation, parmi lesquels les systèmes Neptune, Capella et Polaris de la gamme Ambition permettent une fixation frontale des panneaux. Ces systèmes de pose offrent de nombreuses possibilités en matière de design.




Neptune : la solution de fixation pliée et fixée en fond de joint creux

Neptune est un système de fixation discret utilisé pour les bardages de façades ventilées. Autant adapté au calepinage horizontal et que vertical, la solution Neptune permet le garnissage en sous-face et EdR et l'habillage des meneaux et allèges. À l'instar de tous les systèmes de fixation d'Acodi, cette solution suit les normes du CSTB (DTU ou Avis technique).


Capella : le système de fixation pliée

Cette solution de fixation peut fonctionner avec plis deux ou quatre côtés. Adaptée au calepinage horizontal et vertical, cette solution peut permettre l'ajustement des modules sur site (version deux côtés) et convient aux bâtiments situés en bord de mer (version quatre côtés).


Polaris : fixation à plat

Polaris offre beaucoup de possibilités de formes pour le calepinage vertical et horizontal. Ce système permet d'ajuster les modules sur chantier et convient parfaitement aux façades en 3D / relief.


Retrouvez toutes les informations sur la gamme Ambition d'Acodi.

Proposé par GDA
Le 01/11/2018