Romex présente Rompox – D1, un mortier pour joints de pavés qui se démarque par sa forte résistance et sa facilité de mise en œuvre, lui permettant d'être utilisé à la fois par les professionnels et les particuliers. 

Pour pavés et dalles en pierre, béton et terre cuite

Mortier de joint en résine époxy deux composants, Rompox - D1 est ultrarésistant face aux agressions extérieures (météo, balayeuses, etc.) et peut supporter des charges jusqu'à 7,5 tonnes. Il convient ainsi parfaitement à toutes les zones accueillant des automobiles et petits camions.

Ne laissant aucun voile à la surface des pavés lors de son application, il est disponible en coloris neutre, gris pierre ou basalte pour une parfaite adaptation à son environnement.

Le mortier de joint pour pavés Rompox – D1 permet une ouverture rapide de la zone traitée aux piétons - 12-24h après mise œuvre - et nécessite 6 jours de séchage avant ouverture au trafic.

Largeur et profondeur de joint minimum pour pose : 3 mm / 30 mm

L'outil de calcul des quantités Romex

Pour que vous ne vous procuriez que la quantité nécessaire de mortier et évitiez un surplus au moment de l'achat, Romex vous propose son outil de calcul des quantités.

En rentrant quelques informations concernant le produit choisi et l'ouvrage à réaliser, le calculateur vous indiquera la consommation de mortier au m² qui en résultera, vous aidant ainsi à ne commander que la quantité nécessaire.


Découvrir l'outil : http://www.romex.fr/calcul.php