Issues d'une production éco responsable, les lames de bois véritable Stickwood représentent une solution innovante en matière de décoration grâce à leur caractère adhésif. Découvrez leurs atouts :

Créativité

Le côté adhésif des lames Stickwood leur procure une grande polyvalence. Multi-usages, elles peuvent ainsi servir de revêtement mural traditionnel ou remplir d'autres fonctions : réalisation de têtes de lit, revêtement de meubles et menuiseries, encadrement de miroirs, etc.

Se déclinant en de nombreuses essences et nuances, ces lames autocollantes en bois conviennent à tout type d'intérieur : du design au rustique en passant par le raffiné. Un salon peut ainsi se voir habiller de chêne naturel tandis qu'une chambre d'enfant peut se parer d'épicéa aux nuances rouge/rose passion.

Une pose propre

Le concept adhésif des lames en bois assure une pose propre et sans véritables travaux. Pas de clous, ni de vis ou de colle pour les fixer : il suffit d'ôter le film de protection de la surface adhésive puis de l'appliquer sur la zone à décorer. La faible épaisseur du produit lui permet d'être découper aisément à l'aide d'un cutter ou d'une scie.

Proposé par GDA
Le 03/23/2015