On n'arrête pas le progrès ! Si les panneaux muraux décoratifs sont, a priori, plus utilisés en intérieur, des innovations dans les traitements des matériaux permettent d'envisager une pause en extérieur. Pour habiller une devanture ou une terrasse : rien de plus pratique !

Des décors travaillés et somptueux pour les extérieurs

Grâce à ces panneaux décoratifs, les façades tristes et classiques n'ont qu'à bien se tenir. Pour une maison, un local professionnel voire même des auberges, hôtels et restaurants, voilà une manière des plus efficaces de sortir du lot.

Les constructions s'habillent avec l'élégance de pierres hyper réalistes. Moulés à partir de vrais murs, ces panneaux en trompe-l'œil apportent à un bâtiment tout le charme d'antan.

En façade extérieure ou pour habiller les terrasses, ces panneaux sauront créer un véritable univers naturel et zen.


Une tenue dans le temps exceptionnelle

Si les panneaux muraux décoratifs ont tous la particularité de s'entretenir très facilement, ceux-ci se démarquent par les traitements qui leur assurent une très bonne tenue dans le temps.

Imperméables, résistants aux chocs, aux UV et à l'abrasion, ces panneaux peuvent aussi, sur demande, disposer d'un classement au feu adapté aux établissements recevant du public.

Leur résistance leur assure une tenue dans le temps des plus fiables, sans le moindre problème d'entretien, contrairement à la pierre véritable.


Vous Souhaitez en savoir plus ? Découvrez les panneaux muraux décoratifs proposés par JMT Diffusion.


Proposé par Cimbat
Le 06/19/2014