Spécialisé dans les solutions de décoration et de rénovation bois, byB7 propose des kits de rénovation pour les anciens meubles de cuisine ou portes de placard. Composé de panneaux en chêne adhésifs ou à coller, le kit permet de redonner une apparence neuve aux portes abîmées.



Un système de rénovation sur-mesure

Ces panneaux en chêne de la marque Stickwood sont fabriqués avec du véritable chêne brut et nécessitent donc un vernis adapté. Disponibles en plusieurs dimensions, soit 140, 400, 600 ou 800 mm de hauteur sur 400, 600 ou 800 mm de largeur, les panneaux de rénovation peuvent aussi être commandés dans des dimensions sur-mesure.


Des panneaux résistants, simples à mettre en œuvre

Les panneaux de rénovation de meubles de cuisine ou placard ont l'avantage d'être simples à mettre en œuvre : leur installation ne nécessite que de peu d'outils et n'implique pas de gros travaux.

Deux types de pose sont possibles : les panneaux peuvent être collés de façon classique ou fixés grâce à un complexe auto-adhésif hautes performances. Comme tous les produits en bois brut, il convient d'installer ce type de matériau dans des habitations où le taux d'humidité est compris entre 45% et 55% selon le DTU 36.1.

Une fois posés, ces panneaux viennent renforcer les portes existantes en leur offrant une protection supplémentaire contre les chocs du quotidien. Grâce à cette matière noble qu'est le bois, les meubles endommagés ou les portes de placard vieillissantes retrouvent un côté moderne et chaleureux. Pour en savoir plus sur le produit, rendez-vous sur le site de byB7 : https://www.byb7.fr/renovation-de-porte/renovation-de-meuble-de-cuisine

Proposé par GDA
Le 04/03/2018