Parmi un très large choix, il n'est pas toujours facile de choisir le mortier de jointoiement idéal pour la réalisation de ses travaux. Comment faire alors pour ne pas se tromper dans son choix ?

Un domaine technique

Que soit pour un usage professionnel (pavage d'une ruelle ou d'une route) ou particulier (pavage d'une terrasse, etc.), certains facteurs doivent être pris en compte lors du choix d'un mortier de jointoiement. C'est l'utilisation finale qui déterminera les dimensions des joints, leur perméabilité ainsi que la charge totale supportée. A titre d'exemple, de joints plus larges et plus résistants sont indispensables pour une route supportant quotidiennement le passage répété de poids lourd. Pas question alors d'opter pour un mortier de jointoiement destiné à une simple allée de garage.

Le guide Romex : un guide qui vous serait d'une grande aide

Disposant d'un catalogue de produits particulièrement étoffé, Romex ce fabricant de mortier de jointoiement propose un guide interactif qui vous orientera dans votre choix. Grâce à ce guide, quelles que soient les dimensions des joints et des pavés et peu importe la nature du sol et les charges qui devront être supporté, vous ne pouvez que faire le meilleur choix.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Romex et laissez-vous guider pour choisir le mortier qu'il vous faut !

Proposé par Cimbat
Le 12/21/2015