Lamistone propose un produit innovant : la feuille de pierre reconstituée. Cette feuille murale est employée pour changer le parement mural, en lui donnant l'aspect de la pierre.


Les feuilles de pierre reconstituée

La feuille de pierre reconstituée fait 2mm d'épaisseur et ne pèse que 620 grammes: elle est souple et légère. Elles sont fournies en lot de 18 feuilles par paquet, ce qui peut recouvrir environ 4m² de mur.

Grâce aux feuilles de pierre reconstituée, vos murs ressemblent vite à de véritables murs de pierre. Le revêtement mural est alors totalement transformé, sans pour autant réduire les surfaces de vie, à la manière d'un papier peint.

L'application est simple et rapide : suivez le guide

Chaque étape de la pose est clairement expliquée par Lamistone. Il suffit pour cela de se munir de quelques outils : la colle spéciale Lamistone, une tablette de travail, un rouleau à nid d'abeille, un mètre, une éponge, un cutter, un crayon et une règle.

La feuille de pierre se manipule à deux mains mais il faut veiller à ne pas la plier lorsqu'elle est sèche - au risque de la briser. C'est seulement lorsque la colle est bien étalée sur toute la surface de la feuille que cette dernière devient souple, lui permettant ainsi d'être appliquée sur des façades incurvées ou des piliers arrondis.

Afin de modifier la forme ou la taille de la feuille de pierre, il suffit de tracer les traits souhaités, par la suite découpés au cutter sur la face arrière de la feuille. Enfin, en pliant délicatement le long de la découpe, la feuille cède tout naturellement. Ainsi, toutes les découpes sont possibles : lignes droites et courbes.

Une fois que la feuille est posée au mur, il faut compter environ 2-3 minutes pour réajuster la feuille, en la glissant sur son support, avant que la colle ne soit sèche. Les excès de colle s'enlèvent très simplement avec une éponge humide. La moindre chute de feuille peut être utile pour les finitions: elle s'emploie à limer les angles et chaque morceau peut remplir un espace vide.

Les panneaux décoratifs permettent de transformer les murs intérieurs et extérieurs en toute simplicité. La valeur esthétique de votre habitat est augmentée par l'aspect et la texture de la feuille. Le concept des feuilles murales décoratives est idéal pour créer une surface murale unique et chaleureuse.


Proposé par GDAgency
Le 05/19/2014