Fabricant et distributeur de solutions de décoration et de rénovation bois, byB7 propose les lames de bois adhésives Stickwood sur son site Internet. Parmi cette gamme de lames, on trouve les lames spécialement adaptées aux milieux humides.




Lames en peuplier thermo pour une utilisation en milieu humide

Les lames de bois pour pièces humides permettent de décorer un intérieur où les murs sont exposés aux projections d'eau ou à l'humidité, comme les salles de bain. Le bois, matériau naturel et chaleureux, est utilisé pour ces lames et proposé en différents coloris pour convenir à toutes les envies déco : brut à finir, blanchi, taupe, gris, incolore. Le peuplier thermo est privilégié pour sa résistance à l'humidité et sa durabilité.


Lames de bois avec adhésif classique ou renforcé X4 pour plus de performance

Deux types d'adhésifs sont utilisés pour ces lames : adhésif classique ou adhésif renforcé X4. Ce dernier type convient notamment à la pose des lames sur carrelage, le complexe adhésif constitué d'une mousse à haute densité, d'un grammage 2,5x supérieur à l'adhésif classique et d'une trame en fibre de verre intégrée permet de fixer durablement la lame sur ce genre de support irrégulier. Il est toutefois essentiel de respecter les précautions de pose comme indiqué sur le site.


Ce type de revêtement mural est particulièrement efficace dans le cadre d'une rénovation : les lames de bois permettent de donner un tout nouveau style aux murs des pièces humides, tout en profitant d'un matériau naturellement chaleureux.


Découvrir la gamme de Lames bois pour pièces humides – site byB7

Proposé par Batinews
Le 11/22/2018