Pour simplifier les découpes ou les ajourages des plaques de plâtre, du béton cellulaire ou des panneaux bois, EDMA, fabricant français d'outillage à main et spécialiste des outils pour plaquistes, lance une nouvelle scie à guichet : CROCOPLAC II. Ergonomique et innovante, cette nouvelle scie à guichet est dotée d'une double denture, qui offre des possibilités de coupes multidirectionnelles, et d'une pointe trident, qui permet de réaliser des avant-trous ou la mise en place de chevilles. Maniable et très légère, cette nouveauté est l'outil indispensable pour des découpes sans efforts.
CROCOPLAC II, une scie à guichet nouvelle
génération
• Confortable, grâce à sa nouvelle poignée ergonomique bi-matière, la nouvelle scie à guichet CROCOPLAC II permet de réaliser des découpes rapides.
• La qualité de sa lame double denture assure un travail performant et permet de réaliser des découpes multidirectionnelles.
• CROCOPLAC II est également dotée d'une pointe en forme de trident très pratique pour réaliser des trous ou pour débuter des coupes en pleine plaque.
• La nouvelle scie CROCOPLAC II est fournie avec un fourreau en nylon.
• CROCOPLAC II existe en deux dimensions :
Format standard de 150 mm, parfait pour la coupe de plaque de
plâtre BA13 (12,5 mm d'épaisseur),
Longueur de 250 mm, idéale pour la coupe de béton
cellulaire ou plaque de plâtre associés à des
isolants en polystyrène.
Prix public indicatif :
150 mm : 11,50 euros HT
250 mm : 14 euros HT
Points de vente : négoces en matériaux de construction
http://primavera.fr/edmaoutillage/agence-relations-presse-batiment-edma.htm