EUROLOOK International vous présente 3 modèles phares en matière de rideaux de protection pour locaux commerciaux et industriels :

Rideau métallique à lames pleines



Le rideau à lames pleines est économique et performant. Il permet une protection totale des entrées et vitrines, empêchant les effractions et le vandalisme (graffiti, jets de pierres).

Réalisé sur mesure, il se décline en un grand choix de lames, en termes d'épaisseurs et de matériaux.

Côté manœuvre, EUROLOOK propose différents types de motorisation : moteur central par axe compensé avec bobine parachutée, le moteur tubulaire monophasé et le moteur latéral triphasé ou encore à tirage direct.

Comme tous les rideaux métalliques à lames pleines d'EUROLOOK, il peut être couplé à un système d'automatisation et répond favorablement à la norme EN 13241-1.

Rideau métallique à tubes ondulés GTO ou COBRA



Le rideau métallique GTO ou COBRA offre une protection moindre par rapport aux lames pleines, mais il permet de conserver la visibilité des vitrines en dehors des heures d'ouverture : il représente ainsi une solution de sécurité intéressante pour les magasins, commerces et autres showrooms.

Il est aussi fort utile dans les locaux industriels réclamant une forte ventilation.

Pouvant être équipé de renforts latéraux, il est compatible avec différentes motorisations ou à tirage direct.

Rideau métallique à lames micro-perforées



Le rideau à lames perforées peut être représenté comme la somme des avantages qu'apporte un rideau à lames pleines à ceux d'une grille GTO ou COBRA. Ce type de rideau métallique apporte une protection complète aux locaux tout en préservant la visibilité des vitrines. Il convient ainsi parfaitement aux magasins, commerces et showrooms.

Motorisations proposées : moteur central pour axe compensé avec bobine parachutée, le moteur tubulaire et le moteur extérieur en embout d'arbre (ou à tirage direct).

Comme tous les rideaux de protection métalliques EUROLOOK, il est possible de personnaliser leur coloris selon teintes RAL Epoxy. Il est également possible de réaliser une impression numérique : idéale pour afficher le logo d'une entreprise, un motif décoratif ou des informations pratiques (horaires d'ouvertures, parking le plus proche).

Proposé par GDA
Le 05/04/2018