Développés par WEDI, les systèmes de construction de douches de plain-pied FUNDO TROLLO et NAUTILO se composent d'un receveur et de cloisons arrondis prêt à carreler. Ils se distinguent par leur esthétique design, leur facilité de leur mise en œuvre et leur durabilité.




Liberté d'architecture

Les douches de plain-pied FUNDO TROLLO et NAUTILO apporte du cachet et un aspect contemporain aux espaces grâce à leur forme arrondie. Ce qui les différencie ? Le système TROLLO offre une forme de douche parfaitement arrondie tandis que NAUTILO se démarque par sa forme en spirale originale.

Des systèmes de douches 100% étanches

Grâce à la qualité du matériau WEDI, le receveur et la cloison TROLLO et NAUTILO sont parfaitement étanches, même en cas de choc. Ils sont également traités contre le développement des moisissures.

Leur receveur est doté d'un écoulement (horizontal ou vertical) intégré de façon étanche et d'une pente prédéfinie en usine pour garantir la plus grande sécurité lors de l'usage.

Simple à mettre en œuvre, les systèmes de douche TROLLO et NAUTILO peuvent être installé en habitat particulier comme en établissement public : centres de bien-être, piscines, hôtels, etc. Leur surface en ciment avec tissu encastré assure une excellente adhérence aux revêtements.

Voir les caractéristiques techniques des systèmes de construction TROLLO et NAUTILO de WEDI.

Découvrir le tutoriel d'installation

Proposé par Batinews
Le 08/02/2018