Avec une résistance thermique certifiée R= 6.67 m²K/W, la version 2018 du MIX GPE de VALTECH devient la solution la plus performante du marché pour ce type de complexe isolant. D'une épaisseur optimisée d'environ 15 cm, ce système d'isolation écologique pour toiture garantit une parfaite étanchéité et le plus grand des conforts thermiques et acoustiques. Il est éligible au crédit d'impôt et aides.

 

> LA COMPOSITION DU MIX GPE

La performance thermique certifiée (selon norme EN 16012) du MIX GPE de VALTECH repose sur l'association de 3 composants :

 

- TECHPRO : Isolant multicouches semi-épais, composé de films réflecteurs, de nappes de lin et de coton, et d'une membrane respirante et réfléchissante.

- VALNAT Bois : Isolant en fibre de bois de 100 mm d'épaisseur.

- TECHVAP+ : Pare-vapeur/air réflecteur.

 

> POURQUOI CHOISIR L'ISOLATION MIX GPE ?

Les bénéfices liés à l'utilisation du MIX GPE de VALTECH en toiture sont multiples :

- Confort thermique remarquable en été comme en hiver - Écran HPV / Complexe multicouches respirant / Effet de paroi chaude et inertie - Confort acoustique - Ne dénature pas l'aspect de la couverture (moins d'épaisseur sur les lucarnes, bandeaux et rives plus fines) - Éligible au crédit d'impôt et aides : CITE, TVA réduite, Eco-PTZ, CEE, Primes

 

> VALTECH INDUSTRIE – UNE MARQUE DU GROUPE KDB ISOLATION – XL MAT

Leader sur le marché des isolants minces réflecteurs (IMR), KdB isolation - XL MAT a confirmé sa place en reprenant l'activité isolants minces de VALTECH Industrie. Cette reprise, survenue mi-2017, marque la volonté d'évoluer vers une société encore plus écoresponsable, avec des matériaux de qualité, recyclables et aux caractéristiques techniques certifiées.

Proposé par GDA
Le 02/06/2018