Cette année encore, Quetzal Burosystem a été fortement sollicité pour intégrer son mobilier informatique ergonomique dans de nombreux espaces d'apprentissage tels que les écoles, universités ou organismes de formation.

Quels sont les meubles informatiques qui vous accompagneront cette année ? Voici, en quelques mots, une présentation des bureaux proposés par Quetzal Burosystem, dont les élèves se serviront très probablement !

ERGO 609

Respectant les normes de stabilité et de sécurité NF EN 1728. 1729 et 1730, le mobilier informatique ERGO 609 proposé par Quetzal Burosystem offre une véritable réponse à l'utilisation collective d'ordinateurs portables ou de tablettes numériques. Nécessitant un branchement pour se recharger, les équipements ne poseront plus de problème dans les salles grâce à ce mobilier informatique.

FORMAT PLUS

Respectant les normes de stabilité et de sécurité NF EN 1729 , 1 et 2, cette table informatique FORMAT PLUS permet d'associer plusieurs modèles de tables dans une même salle, chacun doté d'un système de gestion d'écran différent. Incontournable dans les salles informatiques dédiées au travail en groupe, le FORMAT PLUS est utilisé dans une grande majorité d'établissements.

Qui est Queztal Burosystem ?

Vous ne connaissez peut être pas son nom. En effet, l'entreprise est plutôt connue et reconnue dans le milieu professionnel, ne s'adressant pas directement aux particuliers. Toutefois, les modèles de meubles informatiques brevetés et fabriqués par Quetzal Burosystem sont connus de tous. Présents dans la plupart des établissements scolaires, universitaires ou de formation, il s'agit d'une des tables informatiques les plus utilisées par les élèves français.

Pour en savoir plus à propos de ce fabricant, rendez-vous sur son site internet dédié au mobilier informatique.

Proposé par Cimbat
Le 09/10/2013