Dans les grandes entreprises, les locaux sont parfois très impressionnants et cachent quelques salles majestueuses - pour ne pas dire impressionnantes - qui sont plus particulièrement dédiées aux grands évènements. Inutilisées tout au long de l'année, sauf en cas de rares occasions, elles peuvent représenter une importante perte d'argent pour l'entreprise, surtout en ces temps de crise.


Utiliser ces salles est impossible ?

Car il faut leur trouver une utilité ... Trop grandes pour accueillir un groupe de travail, elles n'offrent pas non plus assez d'intimité et de tranquillité pour laisser place à plusieurs groupes de travail différents. Inutilisées, elles représentent un coût non négligeable à l'entreprise pour une utilisation trop rare puisque quasiment annuelle... Elles peuvent ainsi se transformer en une perte d'argent aussi importante qu'injustifiée et toutes les entreprises ne peuvent pas se le permettre !

Mais une solution performante existe pour permettre aux professionnels d'utiliser cet espace ! Que diriez-vous d'y placer des murs que vous pourrez ouvrir, fermer, bouger à volonté ?


Cette solution ? La cloison mobile !

Créée pour permettre aux professionnels de séparer ou ouvrir les espaces à volonté, la cloison mobile est la solution numéro un pour optimiser l'intégralité des espaces et les rendre fonctionnels en fonction des besoins, tout au long de l'année. Les grandes salles se divisent à volonté et simplement en quelques mouvements, multipliant ainsi les capacités des entreprises et limitant par ailleurs les dépenses d'espaces injustifiées.


Afin de démontrer aux internautes la qualité et la simplicité d'utilisation des cloisons mobiles, le leader du marché, Algaflex, propose de consulter son catalogue en ligne. Descriptions, fiches techniques et vidéos, tout est disponible sur le site internet algaflex.fr


Proposé par Cimbat
Le 02/17/2014