EUROLOOK a mis au point un modèle de rideau de protection qui maximise la vue à l'intérieur des magasins : ce volet de sécurité nommé MAXIVISION répond au besoin de mise en valeur des vitrines des boutiques.
Il est essentiel pour une enseigne d'optimiser sa vitrine pour susciter de la curiosité et pour booster ses ventes : celle-ci a donc tout intérêt à rester visible pour que les passants puissent voir les articles en vitrine même pendant les heures de fermeture.
Lors de la fermeture, l'enseigne équipée du rideau de protection MAXIVISION bénéficie d'une apparence esthétique et contemporaine grâce à la finesse et la transparence de ses lames.
Les rideaux de protection sont un composant essentiel de la sécurité des enseignes. Ils représentent le premier intermédiaire entre l'extérieur et l'intérieur. C'est pour cette raison qu'EUROLOOK a développé sa gamme de rideaux de protection certifiés antieffraction (norme européenne de niveau 3), anti-feu classe A et A1, et anti-UV.
D'une résistance optimale, le rideau de protection d'EUROLOOK protège entièrement les boutiques grâce à sa structure en polycarbonate coulé d'une épaisseur de 3 mm.
De par son expertise de plus de 13 ans dans la sécurité et le design des rideaux métalliques, la solution MAXIVISION d'EUROLOOK est l'une des meilleures du marché pour protéger efficacement les devantures de magasins.