Marque référence pour les professionnels des travaux publics, de l'aménagement et du paysagisme, Romex présente son mortier de joint ROMPOX D2000 : une solution ultrarésistante pour garantir la durabilité des zones pavées, quel que soit leur environnement.

Jusqu'à 25 tonnes supportées

Pouvant supporter un trafic jusqu'à 25 tonnes, le ROMPOX D2000 est un mortier polyvalent, idéal pour l'équipement des trottoirs, routes pavées, zones de chargement. Mortier de joint drainant et peu perméable, il garantit une parfaite dureté et ne laisse aucune trace de ciment à la surface des pavés après application.

Une résistance accrue

Le ROMPOX D2000 résiste au gel, à l'abrasion, aux balayeuses ou encore à l'eau salée et dormante. Il convient ainsi parfaitement au jointoiement des zones pavées en bord de mer.

En résine époxy bi-composant, il peut être mis en œuvre même en cas de faible pluie.

Conseils d'application

Le mortier ROMPOX D2000 est adapté pour le jointoiement des pierres et dalles naturelles, pavés et dalles béton, terre cuite.

Contrairement aux mortiers traditionnels pouvant mettre plus d'une semaine avant d'autoriser l'ouverture à la circulation, le ROMPOX D2000 rend cela possible après 24h.

Disponible en coloris neutre, gris pierre et basalte, il nécessite une largeur de joint minimum de 5 mm et une profondeur de 30 mm.