Choisir et appliquer son mortier de jointoiement n'est pas une tâche aisée ! Et pour cause : de nombreuses caractéristiques et contraintes doivent être respectées pour vous permettre de bien appliquer votre mortier sur vos surfaces pavées au sol. Heureusement, Romex, le leader français du mortier de jointoiement, propose un grand nombre d'outils pour vous aider tout au long de votre chantier.

Etape 1 : Quel mortier de jointoiement choisir ?

Il existe un grand nombre de mortiers de jointoiement différents et il n'est pas vraiment facile de savoir lequel sera le plus adapté à nos besoins. Afin de faciliter votre prise de décision, Romex propose un guide de choix complet pour vous permettre de cibler le mortier de jointoiement parfaitement adapté à votre chantier ! Vous pourrez le consulter en cliquant ici.

Etape 2 : Quelle quantité de mortier au m² sera nécessaire ?

Là encore, la quantité de mortier de jointoiement à appliquer sur votre chantier dépend du produit qui aura été préalablement sélectionné. En fonction du mortier et des joints à combler, les quantités varient et il est difficile de bien définir les volumes nécessaires. Romex propose ainsi un outil de calcul en ligne innovant qui vous permettra de définir avec précision vos besoins en mortier de jointoiement.

Etape 3 : Comment bien appliquer son mortier de jointoiement ?

La dernière étape, et pas des moindres, est l'application soignée du mortier de jointoiement. Pour vous aider dans vos démarches, Romex propose des conseils généralistes et des tutoriels vidéo adaptés à chaque produit pour vous garantir une bonne application de votre mortier.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur le site internet de Romex, le spécialiste du mortier de jointoiement.

Proposé par Cimbat
Le 10/22/2013