fischer France, la filiale du groupe allemand fischer, leader mondial des systèmes de fixation, a annoncé la nomination de Nicolas Christmann au poste de Directeur de Division Grand Public et Négoce Matériaux.

Diplômé de l'ISEG Group (Institut Supérieur Européen de Gestion) en section Finance, Nicolas Christmann, âgé de 40 ans, a débuté sa carrière en tant que chargé de mission aux Docks de France. Après avoir été coordinateur Assurance Qualité et Chef de Département au sein d'une société de négoce professionnel, il intègre en 2000 la société Outils Wolf, leader dans le secteur du jardin, en tant qu'attaché technico-commercial. Par la suite, il se voit confier la responsabilité de la Direction Régionale des Ventes puis la Direction Commerciale. En 2008, il rejoint une société sur le marché du chauffage (Supra) en qualité de Directeur Commercial Europe. 

Nicolas Christmann vient d'être nommé Directeur de Division Grand Public et Négoce Matériaux chez fischer France, et il est à ce titre membre du comité de Direction. Résolument orienté vers la satisfaction et le service client, il aura pour mission de mobiliser ses équipes commerciales dans cet esprit. 

Toute l'équipe de fischer France est pleinement mobilisée pour accompagner Nicolas Christmann dans ce nouveau challenge.

 

 

contact presse fischer : Primavera Communication - 55, rue de Paris - 92110 CLICHY - Tél. : 01 55 21 63 85 - E-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr


Proposé par Primavera communication
Le 06/27/2011