Les terrasses, les entrées de garage, les plages de piscine sont régulièrement soumises aux salissures, à la pollution, à l'invasion de mousse… Dès la pose de ces aménagements, il est indispensable de les protéger avec un traitement car les matériaux ne sont pas imperméables aux taches de graisse, d'huile de moteur et autres saletés. Résultat, ils peuvent perdre rapidement leur aspect d'origine. 

Pour protéger et mettre durablement en valeur les supports poreux (tels que les dalles, les pavés et les murets en béton), en leur donnant un élégant aspect mouillé, Techniseal a développé le Protecteur CE+. Particulièrement efficace, ce traitement protège les revêtements et facilite leur nettoyage. Il les embellit et rehausse leur couleur afin qu'ils conservent leur apparence d'origine.

Le Protecteur CE+ Techniseal pour dalles et pavés en béton est une résine transparente microporeuse de dernière technologie qui donne un aspect mouillé aux supports poreux sans altérer leur couleur. À base d'eau, le Protecteur CE+ est un produit respectueux de l'environnement.

Filmogène et oléofuge
, le Protecteur CE+ est un véritable bouclier étanche; il facilite le nettoyage des surfaces en empêchant l'huile, la graisse et la saleté de pénétrer le matériau. Il permet de préserver la beauté des dalles et des pavés en béton dans le temps et donne une nouvelle jeunesse aux anciens ouvrages.

Hydrofuge, le Protecteur CE+ réduit la formation de mousse et les dommages causés par l'eau. Il résiste parfaitement au gel, au sel et aux UV.
 
Prêt à l'emploi, il est facile à appliquer, en 2 couches au pulvérisateur ou au rouleau, et offre au support un maximum de durabilité.

Conditionnement : 3,78 litres – 18 litres
Prix public indicatif 3,78 litres : 85,95 euros TTC
Points de vente : négoces en matériaux


contact presse Techniseal : Primavera Communication - 55, rue de Paris - 92110 Clichy - Tél. : 01 55 21 63 85 - E-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr


Proposé par Primavera communication
Le 05/31/2011