Spécialisé dans les dalles pour plafonds et murs, le fabricant Clipconcept met à disposition de ses clients différentes solutions de personnalisation des dalles, adaptables sur diverses dalles de matériaux.


Comment personnaliser un faux-plafond ou un mur avec Clipconcept ?


Reconnu pour son système de fixation innovant, par outil magnétique, Clipconcept propose des dalles de matériaux comme des dalles bois ou aluminium, mais aussi des intégrations techniques et ajout d'effets décoratifs.


Les dalles équipées du système Clipconcept masquent les ossatures T24 des plafonds : cela ouvre la porte à de nombreuses possibilités design, comme la réalisation de fresques, s'étendant du faux-plafond aux murs. Les dalles simplement clipsées et déposées avec l'outil magnétique permettent de créer le faux-plafond de ses envies.


Voici les trois options de personnalisation proposées par Clipconcept pour ses dalles.


Les dalles avec impression graphique



Pour placer l'image au cœur d'un local commercial ou bureau d'entreprise, l'option dalle imprimée se révèle idéale. Clipconcet propose d'imprimer des photographies, images, logos ou dessins sur les dalles pour un rendu haute qualité qui fera forte impression. Une seule dalle ou plusieurs peuvent être imprimées dans le cadre de fresques.


Les dalles avec sticker




Pour personnaliser rapidement un faux-plafond ou des murs, les stickers sont une solution de choix. Pouvant représenter n'importe quel motif, image, texte ou logo, les stickers se positionnent sur les dalles et peuvent être remplacés lors d'événements ponctuels sans dégrader les dalles.


La gravure laser sur dalle


Pour graver les messages dans les esprits, rien de plus efficace que la gravure laser sur dalle. Cette technique inscrit durablement un message ou une image sur la dalle, de façon permanente. Les gravures peuvent être rétroéclairées pour encore plus de design et de visibilité.

Proposé par Batinews
Le 20/02/2019