À demeure d'époque, véranda d'exception ! Vérand'Art a réalisé une extension sur mesure, toute de verre et d'aluminium, qui magnifie la noblesse de la gentilhommière à laquelle elle est adossée. Une création qui allie charme et élégance pour une association de tradition et de modernité réussie.

Sur le flanc gauche de la demeure, Vérand'Art a conçu une véranda aluminium de 27 m2, d'un vert profond, parfaitement intégrée à son environnement. Sa toiture de verre de forme rayonnante offre une ouverture exceptionnelle sur le ciel. Aussi, pour assurer aux occupants bien-être et confort tout au long de l'année, elle possède un remplissage mixte : des panneaux opaques de chaque côté et du double-vitrage isolant avec protection solaire à haute sélectivité pour la partie centrale garantissent un excellent niveau d'isolation.

Pour respecter le style authentique de la bâtisse, un soin minutieux a été apporté aux détails et aux finitions ; les impostes sont délicatement habillées de décors en plomb soudés à l'étain - subtils cabochons sablés en forme de losanges - tandis que des palmettes travaillées ornent les allèges. La crête de toit, agrémentée de fines pointes, vient parfaire avec finesse les lignes esthétiques de cet ouvrage. Cette création offre la magie d'un espace intérieur confortable, pleinement ouvert sur le parc arboré environnant... pour mener la vie de château au 21ème siècle !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Surface : 27 m2
• Matériau : profilés en aluminium à rupture de pont thermique
• Teinte : vert
• Type de véranda : 4 pentes avec rayonnant
• Vitrage de façade : double vitrage Pilkington avec isolation thermique renforcée et système retardateur d'effraction
• Vitrage de toiture : vitrage isolant Pilkington à faible émissivité avec protection solaire à haute sélectivité, isolation thermique renforcée et fonction autonettoyante












http://primavera.fr/verandart/relations-presse-maison-veranda-exception-verandart.htm


Proposé par Primavera communication
Le 03/05/2013