Afin d'accroitre sa notoriété auprès du grand public, la marque XanLite, spécialiste de l'éclairage à LED et numéro 1 en France sur ce secteur, s'associe à l'équipe de France de Football à l'occasion du premier match de barrage qualificatif pour la coupe du Monde 2014, qui se déroulera au Brésil. Une rencontre de prestige qui opposera la France l'Ukraine et ce vendredi 15 novembre et qui sera retransmise en direct sur TF1, à partir de 20h45.

Un dispositif exceptionnel sera mis en place lors de cet événement et des animations LED aux couleurs de XanLite seront visibles tout autour du terrain. Plus de 8 millions de téléspectateurs suivront ce match décisif, offrant ainsi une belle visibilité à la marque française.

À l'heure où l'univers de l'éclairage connaît de grands bouleversements, notamment avec le retrait des ampoules incandescentes du marché, l'objectif pour XanLite est double : s'imposer comme un acteur majeur de l'univers de l'éclairage et démontrer que la LED constitue une technologie d'avenir.

En associant son image à l'univers du sport, XanLite inscrit sa stratégie de communication dans une perspective dynamique et gagnante, autant de valeurs que le leader de la LED encourage pleinement.







Agence de relations presse Xanlite : Primavera Communication
Proposé par Primavera communication
Le 15/11/2013