Pour mener à bien leurs travaux, gagner en productivité et optimiser le temps sur un chantier, les artisans doivent être rigoureux dans la vérification et l'organisation de leur matériel. Grâce aux coffrets fischer L-Boxx, plus de fournitures manquantes ou mal rangées. Que ce soit pour réaliser des travaux de construction métallique, sanitaires, électricité, menuiserie, charpente ou construction de façades, les professionnels disposent désormais de tous les systèmes de fixations appropriés, bien rangés et faciles à transporter.

Des fournitures bien rangées et faciles à transporter
Le système fischer L-Boxx est un concept « logistique » qui combine flexibilité et sécurité dans le transport des fournitures de fixation, sous forme de coffrets modulaires qui permettent d'organiser, de stocker et de transporter facilement et sûrement les supports de fixation dans des boîtes de rangement. Partenaires de tous les chantiers dans le domaine de la fixation, ils s'adaptent parfaitement aux exigences du travail mobile.

Personnalisables en fonction des chantiers à réaliser, les coffrets fischer L-Boxx sont disponibles en deux versions :

- Concept-Style avec un système de recharge unique, qui assure un réapprovisionnement régulier, rapide et peu coûteux des supports et solutions de fixation. En effet, ce système permet de réassortir les boîtes de rangement des coffrets, grâce à des assortiments de sachets, ajustés à la taille des boîtes et couvrant un très vaste éventail d'éléments de fixation fischer. Economiques et pratiques, ces sachets en polyamide sont très résistants à la saleté et aux intempéries.
Le modèle Concept-Style comprend une taille de coffret et cinq équipements différents, classés par groupes de produits : chevilles en nylon, chevilles pour cloisons creuses, chevilles rallongées, ancrages en acier et ancrages chimiques. L'équipement de base comprend les principaux moyens de fixation pour toutes les matières et applications courantes. Il est idéal pour les professionnels de la construction métallique, de l'installation de façades, de l'aménagement intérieur, installateurs en chauffage, sanitaires, ventilation, climatisation et électricité…

- Individual-Style
permet de composer individuellement le coffret. Quatre tailles de coffrets sont disponibles, afin que l'artisan puisse l'équiper librement en fonction de ses besoins.

Assembler, empiler, clipser et transporter
À la fois très légers et particulièrement robustes, les coffrets fischer L-Boxx sont parfaitement adaptés à une utilisation sur chantier. Fabriqués dans un matériau résistant aux contraintes les plus élevées, ils peuvent être utilisés comme siège mobile, plan de travail…
De haute qualité, les coffrets fischer L-Boxx offrent beaucoup d'espace pour toutes les fournitures, les petits outils et les machines. D'un grand confort d'utilisation, ils s'empilent et s'assemblent rapidement et facilement entre eux, d'une seule main, grâce à un mécanisme à clips. Chaque coffret est équipé d'une poignée rabattable en haut et de poignées encastrées sur les côtés. Pour les fermer, il suffit de rabattre les deux clips. La poignée supérieure permet de transporter les coffrets assemblés. Très robuste, le mécanisme est prévu pour résister aux lourdes charges. Assembler, empiler et séparer devient un véritable jeu d'enfant.

Les coffrets fischer L-Boxx s'intègrent parfaitement au système d'aménagement de véhicules utilitaires Globelyst (tablettes, rails, plaques) de Sortimo.

contact presse fischer : Primavera Communication - 55, rue de Paris - 92110 Clichy - Tél. : 01 55 21 63 85 - E-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr

Proposé par Primavera communication
Le 10/21/2011