Le spécialiste du mobilier urbain, Openspace, dispose d'une large offre de produits sur son site. Mobiliers dédiés à l'éclairage, à la végétation, à l'accessibilité de la voirie, à la propreté ou encore à la régulation des flux d'usagers, ces équipements sont à la fois design et fonctionnels.

La gamme de mobilier urbain dédiée à l'éclairage public


L'éclairage public assure la sécurité des usagers pendant la nuit. Openspace propose des lampadaires qui remplissent ce rôle tout en arborant des lignes design : des formes géométriques aux plus classiques, ces luminaires embellissent l'espace public. L'ensemble de la gamme est disponible sur le site d'Openspace.

Des équipements pour les arbres et plantes


Ces équipements comme les jardinières ou les protecteurs d'arbres garantissent le côté accueillant de l'espace public avec des arbres et plantes mis en valeur. Les jardinières d'Openspace peuvent être de toutes les formes : rondes, carrées ou rectangulaires. Certains modèles disposent même d'une assise pour que les promeneurs puissent se reposer.

Une gamme de mobilier urbain pour la propreté des villes


La propreté de la ville passe par l'équipement de poubelles et cendriers. Sur son site, Openspace propose plusieurs modèles de mobiliers dédiés à la propreté des collectivités : on y retrouve ainsi des poubelles de toutes formes et de matières allant de l'acier au bois, s'adaptant à chaque lieu de vie. En proposant ces équipements, Openspace contribue à rendre le comportement des administrés plus respectueux de la propreté de la voie publique et des parcs.

Pour découvrir toute l'offre de mobilier urbain d'Openspace, cliquez sur le lien ci-dessous.

Proposé par GDA
Le 05/30/2017