Tous les parquets nécessitent l'application d'un fond dur avant l'application d'un vitrificateur si l'on veut garantir un bon résultat. Son rôle est de stabiliser les bois difficiles (exotiques, résineux...) et d'éviter les remontées de tâches. En durcissant les fibres du bois, il assure la bonne adhérence du vitrificateur.

Pour s'assurer d'une belle finition, quelle que soit l'essence du bois, Plastor lance une nouvelle sous-couche avant vitrification : le fond dur universel PRIM'SO.

En bouchant les pores du bois, pour éviter que la finition ne soit absorbée, PRIM'SO forme un film lisse et homogène. Il permet d'apporter une protection en profondeur et de réchauffer l'aspect du bois.

FOND DUR UNIVERSEL PRIM'SO

Une imprégnation en profondeur et un haut pouvoir isolant

Monocomposant et prêt à l'emploi, le nouveau fond dur universel PRIM'SO est parfaitement compatible avec tous les vitrificateurs en système sous-couche avec 2 couches de finition Plastor, et avec toutes les teintes.

D'une excellente adhérence, son haut pouvoir pénétrant permet d'imprégner le bois en profondeur et de former une base d'accrochage idéale pour la finition.

Haute qualité, sa formulation lui permet de neutraliser les anti-oxydants pour assurer un séchage parfait du vitrificateur.

Le fond dur PRIM'SO donne à la finition un aspect lisse et régulier, et réchauffe le bois en lui conférant une légère couleur miel.

Facile d'application et sans odeur gênante, il offre des conditions de travail agréables aux poseurs de parquet.

Cette nouvelle sous-couche sèche très rapidement, en 30 minutes, répondant ainsi parfaitement aux exigences de chantiers en termes de délai.

Le PRIM'SO bénéficie de la classification A+ selon les mesures réalisées selon la norme ISO 16000 et conformément à la nouvelle réglementation sur la qualité de l'air intérieur. Avec ce nouveau produit, Plastor poursuit donc sa démarche de proposer des produits plus sains avec un niveau d'exigence élevé à l'égard de la réglementation, sans aucune concession sur les performances techniques.


0 % NMP-NEP

Rendement : 10 m2/L

Conditionnement : 1 L - 5 L - 10 L



http://www.primavera.fr/relationspresseplastor/relationspresseplastorprimso.htm

Proposé par Primavera communication
Le 29/01/2013