Pour les professionnels du bâtiment, fischer a mis au point dans sa gamme de scellements chimiques 2 nouveaux produits issus de la technologie hybride fischer : Hybride Tige (FIS HT 300 T), pour l'installation de tiges filetées, tamis ou douilles taraudées et Hybride Fers (FIS HF 300 T), pour la reprise de fers à béton. Haute performance, ces résines de dernière génération assurent une meilleure capacité de charges. Le scellement chimique permet de réaliser toutes les fixations dans le béton et les maçonneries pleines et creuses et sur tous types de matériaux.

Une composition haute qualité et plus résistante, pour tous les supports
Les résines hybrides fischer Hybride Tige (FIS HT 300 T) et Hybride Fers (FIS HF 300 T) offrent de meilleures capacités de charges avec jusqu'à 45 % de plus qu'une résine polyester classique dans le matériau plein. Pratiques, elles permettent aux artisans d'avoir un seul produit pour toutes les applications et pour tous les supports. Les utilisateurs ont l'assurance d'avoir un ouvrage de qualité et en conformité.

Elles sont moins sensibles aux mauvais usages et/ou manipulations et sont plus résistantes aux variations de températures et aux agressions chimiques. De plus, grâce à un temps séchage réduit, elles assurent un véritable gain temps pour l'utilisateur.

Respectueuses de la norme sur la qualité de l'air intérieur, ces résines sont classées A+, du fait de leurs très faibles émissions de composés organiques volatils, et peuvent par conséquent être utilisées en intérieur, sans risque.


Des scellements chimiques qui bénéficient de l'Agrément Technique Européen (ATE)

Hybride Tige (FIS HT 300 T) : le scellement chimique de fixation sur tous supports
parfaitement adapté pour l'installation de tiges filetées, tamis et douilles taraudées. Il dispose de deux Agréments Techniques Européens :

- ATE pour le scellement de fixation sur le béton,
- ATE pour le scellement de fixations sur les maçonneries

Ses domaines d'applications : les fixations courantes réalisées par les serruriers, charpentiers, menuisiers, installateurs sanitaires, storistes… dans le béton, les maçonneries pleines et creuses.
Il existe en 2 conditionnements 300 ml et 380 ml et en 2 coloris : gris et ton pierre.

Hybride Fers (FIS HF 300 T) : le scellement chimique pour la reprise de fers à béton
qui dispose d'un Agrément Technique Européen :

- ATE pour le scellement de fers à béton.

Ses domaines d'applications : l'ancrage de fers à béton pour la réalisation de dalles, la pose de poteaux… effectués par les maçons et les professionnels du bâtiment.
Il existe en 300 ml de couleur gris.






Proposé par Primavera communication
Le 04/12/2013