Des outils robustes conçus pour les utilisations difficiles

Quels outils affichent les meilleures performances de leur catégorie en perçage et en burinage ? Les perforateurs de 12 kg GBH 12-52 DV Professional et GBH 12-52 D Professional Bosch ! Équipés d'un moteur de 1 700 W, ils déploient une force de frappe de 19 joules et offrent donc plus de puissance que le modèle précédent. Ils excellent notamment dans les travaux de démolition à l'horizontale, les travaux de retouche ou les opérations de taille qui exigent une grande puissance de burinage. Le GBH 12-52 DV Professional bénéficie d'un triple système de réduction des vibrations : un mécanisme à contrepoids, logé sous le carter en aluminium, une poignée principale isolée et un mécanisme de frappe aux vibrations optimisées. Les vibrations sont réduites à 10 m/s² en perçage et à 8 m/s² en burinage, soit 50 % de moins que le modèle précédent ! La durée d'utilisation autorisée du GBH 12-52 DV Professional passe ainsi à plus de 2 h par jour et par utilisateur. Grâce à la capacité d'enlèvement de matière élevée, le rythme de travail est inédit.

Burinage facile et une durée de vie plus élevée

Afin de faciliter les opérations de burinage de longue durée, les 2 perforateurs sont équipés d'un système de blocage du commutateur. Ce système s'active automatiquement lors du passage du mode perçage au mode burinage.

Pour améliorer les performances, le GBH 12-52 DV Professional dispose d'une fonction « Turbo Power » : cette fonction convertit l'énergie de rotation utilisée en perçage en puissance de burinage supplémentaire. Ainsi, les professionnels peuvent réaliser rapidement des saignées ou des ouvertures, que ce soit pour des fenêtres ou des portes. Les 2 outils sont conçus pour des utilisations difficiles. Robustes, leurs composants métalliques contribuent à leur longévité. Par ailleurs, ils sont équipés d'un

régulateur de vitesse, pour s'adapter à chaque application, d'un débrayage de sécurité pour la protection de la machine et de l'utilisateur, et d'un indicateur de maintenance qui signale quand il faut remplacer les charbons.

Un système complet : un seul et même fabricant pour tout

Bosch propose un système complet composé d'outils électroportatifs, de systèmes d'aspiration et d'accessoires. Les nouveaux perforateurs de 12 kg font partie intégrante de ce système. Les professionnels peuvent utiliser les dispositifs d'aspiration Bosch adaptables en perçage comme en burinage, pour préserver leur santé et leur outil, et travailler de manière plus efficace.

Gammes de perforateurs et marteaux-piqueurs SDS Max : sous le signe de la promo

Jusqu'au 31 décembre 2015, Bosch propose aux artisans de nombreuses offres promotionnelles pour bien terminer l'année. Ainsi, pour tout achat d'un perforateur GBH 5-40 DCE Professional, Bosch offre aux artisans une E-carte cadeau Decathlon d'une valeur de 80 euros.

Pour l'achat d'un GBH 8-45 DV Professional, les artisans pourront recevoir en cadeau un perforateur SDS-plus GBH 2600.

Enfin, pour tout achat d'un marteau-piqueur SDS-max GHS 5 CE Professional ou GHS 11 VC Professional, les professionnels pourront bénéficier d'une radio de chantier GML Soundboxx pour animer leurs chantiers.





http://primavera.fr/bosch/agence-relations-presse-batiment-perforateur-gbh.htm

Proposé par Primavera communication
Le 12/08/2015