En 2010, les laboratoires Mylan ont entrepris d'installer une unité de conditionnement de médicaments au nord-ouest de Budapest en Hongrie. En s'installant dans le parc industriel de Komarom, Mylan avait pour ambition de transformer 10 000 m² de locaux désaffectés en locaux parfaitement adaptés à leurs besoins. En faisant appel aux professionnels de la salle blanche et de la salle propre Plasteurop, Mylan dispose aujourd'hui d'une unité haute qualité.

Qui est Mylan ?

Mylan est un laboratoire pharmaceutique à la renommée mondiale. En s'imposant sur le marché de la santé avec des médicaments de haute qualité, Mylan est aujourd'hui le troisième laboratoire mondial dans le domaine des médicaments génériques et spécialités pharmaceutiques. Mylan fabrique, conditionne, distribue et commercialise ses propres produits dans le but de maitriser parfaitement l'intégralité du processus de production.

> Voir le site dédié au laboratoire pharmaceutique Mylan

Qui est Plasteurop ?

Spécialisé dans la fabrication de composants dédiés à la maitrise de la contamination, Plasteurop équipe de nombreux professionnels et industriels dont le cœur de métier impose une certaine utilisation d'environnements maîtrisés. Ainsi, Plasteurop intervient dans l'élaboration de salles propres et salles blanches partout dans le monde. Plasteurop, forte de son expertise, a su s'imposer sur ce marché et travaille aujourd'hui avec les plus grands groupes. C'est le cas de Mylan, qui a fait appel au savoir faire de Plasteurop pour s'équiper de composants haute qualité pour l'élaboration de leurs salles propres et salles blanches.
> Voir le site internet dédié à l'univers de la salle blanche et de la salle propre par Plasteurop.

Proposé par Cimbat
Le 07/23/2013