Pour mieux comprendre et acquérir les différentes techniques de mise en œuvre du dispositif Termifilm UV+, l'équipe Termifilm UV+ met à disposition de ses clients, et futurs clients, un nouveau service :

- La PLATEFORME DE FORMATION TERMIFILM UV+.

Construite à proximité du site de production de Sarpap & Cecil Industrie à Gardonne (24), cette nouvelle plateforme de formation Termifilm UV+ a été conçue pour former tous les professionnels du bâtiment à l'apprentissage de la mise en œuvre du dispositif anti-termite.

Une plateforme au service des utilisateurs
Cette formation s'adresse à la fois aux prescripteurs, aux personnels ATC des distributeurs, mais aussi aux applicateurs qui souhaiteraient parfaire leur technique sur des cas concrets de systèmes constructifs.

Alliant théorie et pratique
, elle est l'occasion d'en savoir plus sur :

- la biologie de l'insecte - termite - incluant la visite de la termitière présente sur le site,

- la loi et ses conditions d'application avec notamment la réalisation de la déclaration de chantier,

- le film et ses compléments de gamme,

- des cas de pose concrets, complétés par des cas de mises en œuvre s'appuyant sur un support vidéo,

- le chiffrage de chantiers.

Se déroulant sur une journée complète, cette formation validante donne lieu à la remise d'un diplôme en fin de formation.

Par ailleurs, par cette plateforme de formation Termifilm UV+, Sarpap & Cecil Industrie est en passe de devenir un organisme conventionné, permettant ainsi aux stagiaires d'utiliser le temps de la formation dans le cadre de leur Droit Individuel à la Formation.

Opérationnelle à compter d'avril 2012
, elle recevra ses premiers stagiaires fin mars en avant-première, lors d'une cérémonie d'inauguration. Enfin, pour les clients intéressés par le suivi de la formation mais qui ne peuvent pas se déplacer, un module de 4 heures est prévu, se basant sur des maquettes et vidéos de démonstration.




contact presse Sarpap & Cecil Industrie : Primavera communication - 55, rue de Paris - 92110 CLICHY - Tél. : 01 55 21 63 85 - e-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr

Proposé par Primavera communication
Le 04/12/2012